mystic river  Index du Forum
mystic river  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande avis pour interface avec domino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mystic river Index du Forum -> Mystic river -> Au coin du bucher
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkhear

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 12:05 (2011)    Sujet du message: demande avis pour interface avec domino Répondre en citant

Bonjour a tous, j'ai installé tous les add-ons qu'on m'a conseillé (Merci Ptyskis et choftampe). J'ai paramétré d'une facon provisoire avec Dominos ma propre interface. Comme je ne sais pas si c'est bien fait, je poste l'image in-game de mon interface.  Si vous avez des suggestions ou des remarques à me faire, n'hésitez pas a me le dire via le forum, ou raidcall. Darkhear le timide.

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 12:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kairanna

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:12 (2011)    Sujet du message: demande avis pour interface avec domino Répondre en citant

Moi perso j'ai pas accrocher a domino d'autant que je n'est pas pu changer comme je le voulais (allez savoir pourquoi j'avais pas l'icône du domino à coter de la carte) j'ai donc tout désinstallé ^^

J'ai bien envie de te dire que si tu t'en sort comme ca laisse le ^^

ptiskys

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:21 (2011)    Sujet du message: demande avis pour interface avec domino Répondre en citant

oui sa va dark apre c au bn vouloir de chacun ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: demande avis pour interface avec domino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mystic river Index du Forum -> Mystic river -> Au coin du bucher Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange