mystic river  Index du Forum
mystic river  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cadeau de bienvenue (de ma part ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mystic river Index du Forum -> add wow -> Vos addon
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment ils sont mes supers fichiers?
Ca roxx du tauren!
100%
 100%  [ 3 ]
Franchement pas mal mais à améliorer
0%
 0%  [ 0 ]
On a vu mieux
0%
 0%  [ 0 ]
Illisibles
0%
 0%  [ 0 ]
Aussi utiles qu'un murloc dans les Terres du Feu
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Olvytia

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:02 (2011)    Sujet du message: Cadeau de bienvenue (de ma part ^^) Répondre en citant

Salut à tous!

Ici Olvytia, ou Raltigo, ou Irkalya... bref, le frère de Rolimus, on va pas épiloguer sur mes persos

Avant de vous faire un petit récap de mes addons et une présentation, je tiens à soumettre à votre jugement un projet de ma part. Il se trouve que j'ai bossé sur un gros fichier Excel pour réunir des infos exhaustives sur l'herboristerie et le minage, selon différents critères, afin d'aider les gens à farmer leurs compos.

Je vous joins donc ici des PDF du fichier Excel, hachés selon les critères qui intéresseraient les gens (je pense) :

Arrow Par continent : Azeroth / Royaumes de l'Est / Kalimdor Vanilla, Outreterre, Norfendre, Zones du cataclysme, à chaque 3 tableaux (minage+ herbo, herbo seul, minage seul)

Arrow Par métiers :
Minage et Herbo séparés, par extension (1-300, 300-375, 375-450, 450-525)

Arrow Selon la progression : Le plus intéressant à mon goût. Basé sur la carte de progression ci-dessous (merci Judgehype), tout ce qui est trouvable le long de la progression d'un personnage selon sa race (en tout cas la progression voulue par les quêtes de transition proposées dans les zones).

Arrow Le farm dans les donjons : Quels donjons recèle quelle plante ou quel minerai? On pourrait croire que c'est inutile vu le peu de cas. MAIS! C'était sans compter les Larmes d'Arthas et le Lichen ancien qu'on ne trouve qu'en instance... Rolling Eyes

Arrow Les rares : Quel minerai peut contenir la gemme qu'il me manque? Ou les volatils qu'il me faut par 50 (spéciale dédicace au Travail du cuir... Evil or Very Mad )?

Les fichiers ICI!

Donc, si pouviez me dire ce que vous en pensez, et pour ceux qui connaissent mieux les métiers que moi, si des erreurs se sont glissées (ça arrive à tout le monde, même à moi ^^).

Si vos retours sont positifs, je compte me pencher sur les suites suivantes :

- Mise en ligne des fichiers sur un site dédié dans un premier temps.
 - Création d'une page Web qui fonctionnera comme une application : en indiquant le niveau d'un perso, on pourra voir le niveau qu'il devrait avoir dans ses métiers, les zones où il doit quêter, ce qu'il peut y farmer, et peut-être même à quoi lui serviront ces compos (mais là ca va prendre un temps fou de créer une 2ème base de données avec les crafts de tous les métiers....)
 - Pourquoi pas passer le page en application réelle, comme WowCarto.  (Sérieux)
- Et pourquoi pas sur iPhone? (LOL)
 - Et sur Android? (MDR)
 - Et quoi faut que je me calme?

Donc j'espère que vous aller y jeter un oeil, car c'est important pour la suite de mon côté!

Merci les mystic!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
néôma

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:45 (2011)    Sujet du message: Cadeau de bienvenue (de ma part ^^) Répondre en citant

gg du boulot mais ( dsl je critik souvent ^^ ), la carte est pas tres facile a lire. Un peu embrouillée par les infos.
SInon sache que g kan meme mis "sar roxx du tauren"^^

MSN
néôma

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:48 (2011)    Sujet du message: Cadeau de bienvenue (de ma part ^^) Répondre en citant

sinon gg pour les tableaux : rien a redire la dessus ( je ferais une étude approfondi de ceux-ci plus tard mais la suis crevé) ^^

MSN
Olvytia

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:48 (2011)    Sujet du message: Cadeau de bienvenue (de ma part ^^) Répondre en citant

Je précise que la carte n'est pas de moi ^^ piquée honteusement sur Judgehype. L'important c'est que mes fichiers de progression soient lisibles et compréhensibles xD

Kairanna

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:27 (2011)    Sujet du message: Cadeau de bienvenue (de ma part ^^) Répondre en citant

Néo le rabat joie par exelence mdr!!!!!

Beau boulot bravo ^^

Olvytia

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:33 (2011)    Sujet du message: Cadeau de bienvenue (de ma part ^^) Répondre en citant

Merci Kaira =) en espérant te croiser un jou meme si tu es plus des Mystic (et oui je sais tout ^^)

néôma

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:02 (2011)    Sujet du message: Cadeau de bienvenue (de ma part ^^) Répondre en citant

et non tu ne sais pas tout car elle ne fait plus partie des mystics avec son main mais elle a encore 2 rerolls dans la guilde et joue souvent avec nous Wink

MSN
Olvytia

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:18 (2011)    Sujet du message: Cadeau de bienvenue (de ma part ^^) Répondre en citant

Si si, je le sais rassures-toi (mouahahah!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Cadeau de bienvenue (de ma part ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mystic river Index du Forum -> add wow -> Vos addon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange