mystic river  Index du Forum
mystic river  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Here comes Olvytia!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mystic river Index du Forum -> Mystic river -> Présantation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olvytia

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:43 (2011)    Sujet du message: Here comes Olvytia! Répondre en citant

Salut les Mystic!

Bon, apparemment, il faut faire des présentations en bonne et due forme... Donc je me présente!

Vous me connaissez un peu sous cette apparence

Olvytia Draeneï Chamane Amélioration niveau 85
Dépecage 525 / Travail du cuir 525 / Cuisine 525 / Secourisme 525 / Pêche 525 / Archéologie 525

Et son pote le Poulet-fusée, ma pièce unique, du JCC WoW!

Un peu comme ca

Raltigo Humain Paladin Protection (meilleur que Roli Rolling Eyes lol!) niveau 71 (pour l'instant)
Minage en cours / Forge en cours / Cuisine pas du tout / Secourisme easy / Pêche en retard / Archéologie pas commencée
Et son pote Mini Thor, merci le collector Starcraft 2

Et aussi comme ca

Irkalya Worgenette Démoniste Démonologie niveau 13 (pour l'instant)
Enchantement en cours / Couture en cours / Cuisine en cours / Secourisme en cours / Pêche en avance / Archéologie pas le niveau!
Et son pote Moritbus, le murloc qui se prend pour Aile-de-Mort, fruit de mon billet virtuel de la dernière Blizzcon!

Mais Olvytia ce n'est pas que ça! C'est aussi une panoplie de persos en cours d'up qui, une fois qu'ils seront fin prêts, répondront à tous vos rêves les plus fous! Horkol, le mage nain fou de farm, qui a sa propre guilde tellement ses sacs sont pleins de compos, Beralztor, le worgen druide tank (qui va surement repasser Equi) à lunettes qui vous régalera de ses mascottes ingé et autres gemmes, et Kolkera, la worgenette prêtresse heal scribe (C'est une bonne situation ca, scribe?) qui vous fera toutes vos glyphes et des potions de la mort qui tue!

Du coup, avec tout ce beau monde à up, si vous me cherchez mais que je ne suis pas là, demandez à Roli, je suis peut-être sur un reroll.

Et sinon, Olvytia IRL, ca donne quoi?

Euh... ca donne ca.

Bon, faut pas croire, on a pas toujours la classe...

Notez le coursier du vent en peluche derrière, rassurez-vous j'ai aussi le griffon!

Pour les infos rapides, j'ai 23 ans (enfin bientôt 24 haha Mr. Green ), je vis dans une jolie ville près des vaches et du camembert, à la base je suis technicien informatique, mais actuellement j'ai un poste à haute responsabilité... Chercheur à Pôle Emploi!

Niveau jeu, autant préciser que je suis un grand fan de l'univers de Warcraft. J'ai commencé le jeu sur PC avec Warcraft, puis Warcraft 2 et 3. J'ai donc une certaine expérience de l'histoire d'Azeroth (sans compter que j'ai tous les romans sortis sur Warcraft). Je suis aussi un dingue de produits dérives, on vient chez moi on se croit chez Harrison Jones (haha, je me fais rire). Figurines, cartes à jouer, objets promotionnels, T-shirts, collectors, peluches... et bientôt une pièce unique qui complétera mon coupe-papier Frostmourne en édition limitée (je laisse le suspens, vous m'entendrez hurler sur Raid Call quand je l'aurais).

A part ca, grand passionné de culture dans sa globalité, lecture, musique, cinéma, séries, et bien sur jeux vidéo.

Rien d'autre à dire, à vous les claviers!

PS : Si, je suis content d'avoir débarqué chez vous, et j'espère y rester longtemps.
PS 2 : Et comme une bonne présentation n'arrive jamais seul, j'ai besoin que vous lisiez CECI, ca m'a demandé beaucoup de boulot et j'ai besoin de votre avis!
PS 3 : Euh non, j'ai une Xbox 360 mais pas de PS3 désolé!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
néôma

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:43 (2011)    Sujet du message: Here comes Olvytia! Répondre en citant

gg la présentation. j'ai bien ris ^^

MSN
nolocosom

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:37 (2011)    Sujet du message: Here comes Olvytia! Répondre en citant

cool cool cette présentation des des jours et des jours de plaisir avec toi. Tu M'est déjà tres sympatique et ton expérience enrichira la guilde c'est visible  mdr!!!  N'hésite pas à suggérer des choses , à donner tes opinions , soit par forum , message courrier ds le jeu, rc , ça sera un réel  plaisir de te lire et te répondre, de te parler de vive voix. Au plaisir Miribelle( Nolocosom) La cheftaine mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Here comes Olvytia!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mystic river Index du Forum -> Mystic river -> Présantation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange