mystic river  Index du Forum
mystic river  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Authenticators :modifications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mystic river Index du Forum -> Mystic river -> Au coin du bucher
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olvytia

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:16 (2011)    Sujet du message: Authenticators :modifications Répondre en citant

Je voulais relayer une petite info que je viens d'avoir d'un MJ.

J'ai un authenticator attaché à mon compte (le petit truc qui fournit un code à chaque connexion à WoW), et il ne m'en demandait plus ces derniers jours (sauf sur le site de WoW). Du coup je me suis inquiété pour la sécurité de mon compte et j'ai fait une requête pour en savoir plus. Le MJ que j'ai eu (super vite, pour une fois!) m'a expliqué :

Une modification du système d'authenticators a été faite récemment. Si on se connecte toujours du même endroit, un code généré par l'authenticator n'est plus demandé qu'une fois par semaine (à mon avis, après le reset serveurs du Mercredi mais pas d'infos précise à ce sujet.)

Ainsi, à la connexion, on repasse au bon vieux mail+ Mot de passe uniquement, sauf une pauvre fois dans la semaine! Et c'est tant mieux je trouve!

Donc, ceux qui en ont un, ne vous étonnez pas!

Bisous les guildoux!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kairanna

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:28 (2011)    Sujet du message: Authenticators :modifications Répondre en citant

oui il y avait eu une note a la connexion pour nous informer de cette nouvelle fonction ^^

Olvytia

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:31 (2011)    Sujet du message: Authenticators :modifications Répondre en citant

Ca devait être quand j'étais pas là, je l'ai pas vu, du coup j'ai harcelé un MJ pour que dalle xD

Kairanna

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:32 (2011)    Sujet du message: Authenticators :modifications Répondre en citant

mdr c'etait mercredi ou jeudi que je l'ai vu, pourtant je ne m'étais pas co souvent a ce moment là aussi ^^

Olvytia

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:32 (2011)    Sujet du message: Authenticators :modifications Répondre en citant

Donc je suis juste aveugle ahah ^^

Kairanna

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:33 (2011)    Sujet du message: Authenticators :modifications Répondre en citant

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meuh nan Wink

Olvytia

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:34 (2011)    Sujet du message: Authenticators :modifications Répondre en citant

Ouais puis si j'étais aveugle j'aurais pas vu les 2 supers trombines dans la galerie photo ahah ^^

Kairanna

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:36 (2011)    Sujet du message: Authenticators :modifications Répondre en citant

behh quoi on est jolie ^^

Olvytia

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:39 (2011)    Sujet du message: Authenticators :modifications Répondre en citant

Bah justement c'est ce que je dis! Je suis fan moi!

Kairanna

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:41 (2011)    Sujet du message: Authenticators :modifications Répondre en citant

coool alors ^^

Ca fait plaiz ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Authenticators :modifications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mystic river Index du Forum -> Mystic river -> Au coin du bucher Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange