mystic river  Index du Forum
mystic river  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie de guilde en solo : Al'ar!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mystic river Index du Forum -> les sortie de guilde et raid -> les sortie de guilde et raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olvytia

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:35 (2011)    Sujet du message: Sortie de guilde en solo : Al'ar! Répondre en citant

Salut les mystic!

Il y a 2 jours, étant en Outreterre pour monter mes réputs, je passe par raz-de-néant pour les QJ Consortium. Et là je me dis : Si je tentais l'Oeil en solo (le raid lvl 70 au Donjon de la Tempête). Je savais pertinemment que je ne passerais jamais Kael'thas seul (donc adieu la monture...), mais Al'ar, le dieu phénix, premier boss, était faisable.

J'ai donc lancé une capture vidéo de WoW, et au 4ème try, j'ai enfin réussi, après 15 minutes de combat acharné! J'ai donc mis en ligne sur Dailymotion la vidéo de cet exploit, avec des explications pour qu'un autre Chamélio (ou un Paladin, je pense qu'ils le passeraient aussi) puisse tenter le coup.

Petit rappel de la strat d'Al'ar : Il a 2x2,1M points de vie.

Phase 1 : Il est en mode boss poteaux sur une des 4 plate-formes en hauteur de la salle. Tant que personne est au cac, il lance Rafale de flammes en continu (3k dommages par seconde). Une fois au cac, full dps sur lui en attendant qu'il change de plate-forme en faisant pop un add. On dps l'add et on retourne sur lui. De temps en temps il va au milieu et lance Plumes de feu (15k dégats par seconde). Go au centre pour ne rien se prendre. Une fois qu'on lui a descendu ses 2,1M, la phase 2 commence.

Phase 2 : Elle commence par sa renaissance, avec une belle aoe si on est au centre. On a 20sec pour se placer loin du cercle rose au milieu. Il atterit avec à nouveau 2,1M. Full dps sur lui. Quand il décolle il envoie un météore inesquivable qui fait pop 2 adds. Aggro les 2 adds et les tuer (chacun enlève 3% de la vie d'Al'ar à sa mort!) mais en restant à distance du point d'impact du météore car Al'ar envoie Bombardement en piqué (en gros, l'aoe de début de phase, 25k dégats). Une charge aléatoire entre chaque Météore.

Et c'est tout, il est ultra simple!

Voilà la vidéo, enjoy!

World of Warcraft - Al'ar soloté par un Chaman... par Olvytia

Dernière édition par Olvytia le Jeu 23 Juin - 23:54 (2011); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kairanna

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:41 (2011)    Sujet du message: Sortie de guilde en solo : Al'ar! Répondre en citant

ah vidéo marche pas encore lol

Olvytia

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:41 (2011)    Sujet du message: Sortie de guilde en solo : Al'ar! Répondre en citant

Chez moi si  Embarassed ca va venir  Wink

Kairanna

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:02 (2011)    Sujet du message: Sortie de guilde en solo : Al'ar! Répondre en citant

La prochaine fois on le tentera a 3 toi neo et moi .... on va le degomer ahhhhhhhh Wink

Trop bonnes musiques !!!!!!! Mais LOL l'avance rapide sur Metallica !!!!!!!!

En tout cas un gros GG !!!!!!

Olvytia

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:08 (2011)    Sujet du message: Sortie de guilde en solo : Al'ar! Répondre en citant

Surtout qu'à 3 on pourra se faire les 2 autres boss, et tenter Kael'Thas (je veux mon phénix!)

Bizarre je me doutais que la musique te plairait.... ;-) Ben oui ca devenait trop long la P2, je me suis dit Metallica en x4 ca va envoyer ^^

Kairanna

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:09 (2011)    Sujet du message: Sortie de guilde en solo : Al'ar! Répondre en citant

mdr!!!!!!!!! Moi aussi veux le phoenix Wink

on est bien parti pour se le manger 50 fois celui là mdr

Olvytia

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:18 (2011)    Sujet du message: Sortie de guilde en solo : Al'ar! Répondre en citant

Pas le choix ^^ en plus les trashs sont relous, j'ai pas pu tenter d'autres boss car ils ont des trashs avec du MC... du coup dès que je me fais MC, fin combat et rest des trashs (ben oui, j'ai pas d'allié à taper ^^)

Kairanna

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:19 (2011)    Sujet du message: Sortie de guilde en solo : Al'ar! Répondre en citant

mdr !!

Olvytia

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:54 (2011)    Sujet du message: Sortie de guilde en solo : Al'ar! Répondre en citant

EDIT : Ayant envoyé le lien à Judgehype, j'ai reposté la vidéo sur un compte plus anonyme que Prénom_Nom... Le nom d'utilisateur Dailymotion est maintenant Olvytia. Je supprime l'autre vidéo, si vous l'avez partagé redonnez le nouveau lien!

Kairanna

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 10:54 (2011)    Sujet du message: Sortie de guilde en solo : Al'ar! Répondre en citant

oki ^^

Olvytia

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:01 (2011)    Sujet du message: Sortie de guilde en solo : Al'ar! Répondre en citant

Et on dit merci à la connexion Dailymotion via Facebook qui te fout par défaut Prénom_Nom en nom d'utilisateur, qu'on ne peut évidemment pas changer...  Bannir

Kairanna

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:21 (2011)    Sujet du message: Sortie de guilde en solo : Al'ar! Répondre en citant

pfff la misère... bon nous en attendant je pense qu'on s'en fiche de ca mais bon lol quoi !!!

Olvytia

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:22 (2011)    Sujet du message: Sortie de guilde en solo : Al'ar! Répondre en citant

Bah vous oui, mais bon si la vidéo est lachée sur Judge... trop spotted le mec ^^

Kairanna

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:41 (2011)    Sujet du message: Sortie de guilde en solo : Al'ar! Répondre en citant

oui j'avoue pour le coup galère...

Olvytia

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:45 (2011)    Sujet du message: Sortie de guilde en solo : Al'ar! Répondre en citant

Et d'ailleurs bonne nouvelle, je viens d'avoir une réponse à mon mail sur Judgehype, une news sera postée dans l'après-midi =D heure de gloire n°1! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Sortie de guilde en solo : Al'ar!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mystic river Index du Forum -> les sortie de guilde et raid -> les sortie de guilde et raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange