mystic river  Index du Forum
mystic river  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ADI (Absence à Durée Indéterminée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mystic river Index du Forum -> Mystic river -> Au coin du bucher
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olvytia

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 11:28 (2011)    Sujet du message: ADI (Absence à Durée Indéterminée) Répondre en citant

Salut à tous!

Bon alors je souhaitais juste vous prévenir que je vous allez pas me voir pendant un temps.

Déjà mon temps de jeu payé est fini, et là tout de suite je peux pas remettre un mois. Ensuite, je pars en fin de semaine prochaine en vacances, pour minimum 2 semaines, peut-être plus. Donc durant ce temps-là, je vous souhaite bon jeu.

Mais pas d'inquiétude, vous êtes loin d'être débarrassés, JE REVIENDRAIIIIIS! ^^

Biz les loulous!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 11:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
néôma

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 23:52 (2011)    Sujet du message: ADI (Absence à Durée Indéterminée) Répondre en citant

dommage...^^ bonnes vacances

MSN
Kairanna

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:56 (2011)    Sujet du message: ADI (Absence à Durée Indéterminée) Répondre en citant

bonne vac ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: ADI (Absence à Durée Indéterminée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mystic river Index du Forum -> Mystic river -> Au coin du bucher Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange