mystic river  Index du Forum
mystic river  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le WTF du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mystic river Index du Forum -> Mystic river -> Au coin du bucher
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olvytia

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 10:04 (2011)    Sujet du message: Le WTF du jour Répondre en citant

Alors, déjà pour vous dire que je suis revenu (enfin je repars Jeudi pour une semaine mais bref ^^)

Ensuite, j'aimerais qu'on m'explique en détail pourquoi mes rerolls ont tous été sortis sauf Raltigo. Apparemment Guiguismall aurait un rapport avec ca, mais quelqu'un peut m'expliquer l'objectif?

Non parce que virer des rerolls pour avoir une guilde que de fous, super mais comment on va sur nos rerolls en attendant des events? On peut plus voir si ca commence! Et les réputs de guilde qu'on peut commencer à monter pendant le levelling? Sans compter l'expérience de guilde que rapporte un perso entre le lvl 70 et le 85, qui permet d'avancer dans les niveaux de guilde, chose qui profite à tout le monde, là on parle pas de haut faits ou de trucs comme ca!

De plus, on est en période de vacances, où peu de gens sont connectés, désolé d'avoir une vie IRL. Du coup c'est pas le meilleur moment pour vouloir faire du HL en guilde, et ca c'est dans TOUTES les guildes. Alors on se barre en vacances, et quand on revient 7 persos sont déguildés? Je suis désolé mais c'est honteux! Je ne suis pas officier, mais j'estime être assez actif dans cette guilde pour qu'une décision de ce genre ne soit pas prise dans mon dos. Consulter les officiers (qui ne l'ont pas tous été, j'en suis sur) et les membres actifs aurait été la moindre des choses pour une décision d'une telle ampleur. En étant absent des mois, on se ramène pas comme une fleur pour faire sa révolution!

Alors je tiens à préciser une chose : Au départ on m'avait dit que la guilde était là pour le fun avant tout, qu'on était pas des bourrins du PvE HL. Si les objectifs changent à cause d'une personne, je trouve un peu faible de lui laisser champ libre. Si ca ne lui va pas, personne l’empêche de changer de guilde. Si c'est une orientation souhaitée de Miri ou des autres, alors je pars, je ne veux pas de ce type de jeu, et de toute facon vu qu'on vire à tour de bras je suis sur de sauter au bout de 2 absences en raid.

Sinon, je veux que mes rerolls soient réintégrés à CETTE guilde, pas la guilde pour up, où soit dit en passant on perd les avantages de guilde qu'on s'est fait chier à monter dans Mystic River, avantages qui facilitent le levelling et permettent donc d'avoir ses rerolls opérationnels plus vite (fallait y penser hein?). Toutes les guildes qui font du HL ont des rerolls, ca ne ternit pas leur image du tout, on a tous le droit de monter d'autres persos en plus de notre principal.

Donc, qu'on m'explique l'objectif de la manœuvre de Guiguismall, que je sache à quoi m'attendre, le pourquoi de ce ban massif, et enfin ce que je vais faire d'Olvytia. Sans explication claire, vous pouvez me considérer comme créateur d'une nouvelle guilde, qui correspondra à mes attentes vu que j'en serais le GM. Ca fait longtemps que j'y pense, et quand je vois toutes les guildes par lesquelles je suis passé, ca me motive. Et cette histoire c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

A bons entendeurs, salut.
Olvy

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 10:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
néôma

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:57 (2011)    Sujet du message: Le WTF du jour Répondre en citant

moi je viens de re et ne voit donc pas l'ampleur des dégats mais je suis inquiet pour la guilde depuis que mon serv co automatique s'appelle "les sniper" alors qu'avant c'était mystic river

MSN
Kairanna

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:25 (2011)    Sujet du message: Le WTF du jour Répondre en citant

pfffffff j'espère que Miri va regretter tout ca, j'étais contre la plupart des changements et je me rend compte que j'avais raison... c'est naze

Olvytia

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:44 (2011)    Sujet du message: Le WTF du jour Répondre en citant

Donc, de mon côté j'ai quitté la guilde. Je suis parti pour Les Prétoriens, une guilde qui fait ce que j'aime, du. Vieux PvE, de la réput, du haut fait, de la collection. Outre les décisions prises dans le dos des membres, sur lesquelles je vais revenir, un autre événement m'a fait partir.

sur les décisions prises, je ne peux pas blaner l'envie d'un joueur d'avancer avec sa guilde. Si ce n'est pas le but de cette guilde, le vrai courage aurait été de partir plutot que pousser Miri à abonder dans son sens. Ce que j'ai vraiment détesté, c'est me faire virer mes persos. J'estime que c'est une honte.

9suite, je dois ajouter une chose. J'ai discuté avec Guigui en partant, je ne rentreraais pas dans les détails, mais il s'est permis de juger, sans voir ce que j'ai pu faire pour cette guilde, me traitant d'égoiste, j'en passe et des meilleures.

Donc le point de rupture a été atteint. N'hésitez pas si vous avez besoin, mais je ne reviendrai pas.

see ya.
olvy

Visiter le site web du posteur Skype
Kairanna

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:48 (2011)    Sujet du message: Le WTF du jour Répondre en citant

je te comprends et j'approuve complet t'en fait pas... Pour ma part motivation complétement perdu fin du temps de jeu le 04/09... Très probablement que ne ne le rallongerai pas

payou

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:33 (2011)    Sujet du message: Le WTF du jour Répondre en citant

salut olvy,

bien? je te répond comme a néo et kaira qui sont passer sur le forum, j'ai été comme toi de voir que après une co
que les miens aussi, même si j'en ai que deux (reroll) ont été deguildée.

ton choix de partir t'appartient et je le comprend( j"y songe de plus en plus alors que je me co pas, en ce moment
y'a du monde chez moi)

quand j'ai vu ca, j'en ai parler avec miri et guigui qui était co en même temps. sont idée pour moi est intéressante
mais le fait qui fasse sans passer par miri ou les officiers a ete un peu de trop je trouve. je sais pas comment ça ce
 passe s'est dernière semaine mais je verrai en revenant la semaine prochaine. si ca me soule je quitte la guilde.

je suis passer par de nombreuse guilde aussi qui m'ont jamais plus. et je suis rester un moment sans aussi , et
mystic me corresponder mais si le changement fait quitter nos principal membre y'a plus d’enterrée.

je veu parler avec chacun d'entre vous in game car je pense car je pense que note cohesion de groupe etait fort et faut pas le laisser partir. j'espere pour voir parler avec toi prochainenement in game ou sur raid call avec les autres (roli neo kaira) mais d'autre qui ne pouvait pas ce co mais qui font partie dece groupe a mon avis

la bise

amicalment

payou

MSN
Kairanna

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:22 (2011)    Sujet du message: Le WTF du jour Répondre en citant

ahh bah ca va te soulé à part karminiate et gresmar ya plus personne qui se co, en fait ya plus personne tout court j'ai même envie de rajouter... Miri la première, aux dernières nouvelles pas de co depuis 12/13 jours (encore)

Ah oui raidcall, alors j'ai pas eu d'explication clair a ce niveau mais apparemment notre serveur mysticriver a été effacer car ya eu des prob avec je sais plus qui/quoi... tout ca tout ca... le bonheur quoi -_-"

bisous ^^

payou

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 11:16 (2011)    Sujet du message: Le WTF du jour Répondre en citant

ok pour raid call au pire faut en crer un je m'en occupe lundi

puis pour la guilde ce serai bien de recup le mg au pire si miri ce co plus comme ca on fait ce qu'on as envi je vai voir ca

en faite je vai peu etre me co cette aprem pour voir

bisous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: Le WTF du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mystic river Index du Forum -> Mystic river -> Au coin du bucher Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange