mystic river  Index du Forum
mystic river  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je m'en vais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mystic river Index du Forum -> Mystic river -> Présantation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
néôma

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:30 (2011)    Sujet du message: je m'en vais Répondre en citant

bonjour j'ai décidé de quitter la guilde et je crée ce topic afin de vous expliquer pourquoi.

en revenant de vacances j'ai remarqué différents changements dans la guilde a commencé par de nombreux départs et de nombreux bans.
bien que je désapprouve la pratique du ban et ne suis pas d'accord avec Guiguismall sur certains points, on ne peut le blâmer d'avoir voulu faire quelque chose sachant que personne d'autre n'aurait osé faire le moindre changement.

Je ne pars pas pour toujours, je resterais disponible si de l'aide est requise mais actuellement je suis parti rejoindre Rolimus et Michma dans la guilde où se trouve Voxana et Zarta les 2 mains de Lysitéa et Tydares.

je ne vous dis donc pas adieu mais simplement au revoir et je l'espère à bientôt.
j'espère ne pas avoir déclenché de rancune en vous et que nous restions en de bons termes.
à la revoyure, portez-vous bien et je l'espère à bientôt sur une nouvelle guilde en jeu.

sachez en tout les cas que je ne regrette aucuns des moments passés avec vous.

Dernière édition par néôma le Sam 13 Aoû - 19:34 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
néôma

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:34 (2011)    Sujet du message: je m'en vais Répondre en citant

pour toute personne souhaitant d'amples explications je lui propose d'avoir une discussion avec Rolimus où moi-même, bien que je sois absent de dimanche 15 Août durant une durée indéterminée ( pas plus de 15 jours en théorie ).
avec une pensée particulière pour Kairanna et elle sait de quoi je parle.
souhaitant avoir une discussion avec chacun d'entre vous en temps voulu, je vous exprime mon réel chagrin et ma sincère amitié.

Sans rancune?

MSN
payou

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:13 (2011)    Sujet du message: je m'en vais Répondre en citant

salut neo,

je suis pas la avec joyce depuis un petit moment pas parce que que non veu pas jouer mais parce que il ya du monde chez nous.
ta decision t'appartient et sache que je n'est pas de rancune. j'espere pouvoir discuter dans un delai proche avec toi ou rolimus pour savoir pourkoi.

bonne journée a bientot

payou

MSN
Kairanna

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:24 (2011)    Sujet du message: je m'en vais Répondre en citant

Coucou, contente de te voir de retour,

Perso j'ai été tout aussi contre tout ses changement Miri l'a voulu et maintenant elle le paie, enfin pour ca faudrait-il qu'elle se co lol

Perso n'étant plus très motivé depuis 3 mois (pour raison perso: car d'ici un certain temps je n'aurai très probablement plus le temps de jouer) je pense que je finirai par arrêter wow à la fin du temps de jeu que j'ai déjà payé, les changements de guigui n'ont que facilité la décision

Bisous

néôma

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:31 (2011)    Sujet du message: je m'en vais Répondre en citant

bonjour, merci pour vos réponses
Kaira je suis triste de ta décision mais chacun à ces priorités et, en l'occurence, je te comprends vu les conditions
Payou moi aussi j'aimerais discuter avec toi prochainement
bien à vous avec mes amitiés néô.

MSN
payou

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:39 (2011)    Sujet du message: je m'en vais Répondre en citant

coucou kaira,

je reviens bientot in game j'espere pouvoir te parler aussi,
comme neo ta decision m'atriste un peu mais c'est ton choix et vu les conditions je le comprend.

pour les decision de guigui, je pense que ceux qui veux faire et pas mal mais comme on lui disait cela aurait etait biern dans parler a tous le monde. j'espere que ce qui a etait fais ne changeras pas notre amitié in game mais hors game aussi

je vous embrasse tous les deux ainsi que joyce

amicalement

payou

MSN
Kairanna

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:01 (2011)    Sujet du message: je m'en vais Répondre en citant

Coucou ^^

Je pourrai me co jusqu'au 03/09 après c'est la fin et je ne compte pas repayer pour ne plus ou presque plus venir... Par contre je viendrai régulièrement faire ma fouine ici, non mais on ne se débarrasse pas de moi comme ca Wink Je ne supprimerai pas non plus ma druide au cas ou il me reprendrais l'envie de jouer ^^

En faites mes conditions perso datent d'avant les modifs dans la guilde: je suis enceinte de 3 mois et donc c'est ma nouvelle prio ^^
Je pense que donc vous pouvez que comprendre cette décision avec ce petit détail lol (enfin néo, ma tite fouine, était déjà au courant lol)

En tout cas avec tout j'espère toujours pouvoir vous voir IRL (même si la dernière ca a loupé de peu=> j'ai fini avec un beau coup de soleil dans le dos au passage mdr!!!) Je re en avril si tout va bien ou bien si vous venez vers chez moi ca me va aussi Wink

Gros bisous à vous tous en tout cas ^^

payou

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:38 (2011)    Sujet du message: je m'en vais Répondre en citant

felicatation ma kaira je suis content pour toi, g été déçu de pas te voir la dernière fois mais je pense qu'on aurai l’occasion une prochaine fois.

en tout cas tu as mon adresse mail et mon tel  pour venir au nouvelle et tu reste la bien venu a la maison quand tu veut.
je re la semaine prochaine in game je ferai une petite reunion avec certain pour parler en fonction des dispo de chacun

bisous

MSN
Kairanna

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:27 (2011)    Sujet du message: je m'en vais Répondre en citant

Merci ^^

Décu aussi je vous rassure mais bon nos hommes étaient en train de s'éclater comme c'etait pas arrivé depuis des années à la plage je m'en serai voulu de les couper dans leur élan (oui oui ils sont retourné à l'age de 10 ans mdr c'etait bien marrant a voir d'ailleurs mdr!)

Oki pour la réunion actuellement je ne boss pas/plus donc je serai dispo quand tu veux (sauf surprise de l'intérim LOL)

Bisous!!!

nolocosom

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:59 (2011)    Sujet du message: je m'en vais Répondre en citant

Salut Néo je viens de voir ce message ... je me suis acheté un nouveau pc enfin un jeu wow qui sera a la hauteur de mes attentes de joueuse et de certains de nos problémes en jeu !!! Donc tu quitte la guilde .... je peux comprendre  si ta envie de dire bonjour et bien j ai fait un nouveau rc mysticriver2 269663  car on a piqué le notre .... alors je tes toujours apprécié merci pour tout au plaisir de rejouer avec toi . Bonne chance dans le jeu  et éclate toi !!! Ta chef  Miribel alias Nolocosom et Brigitte  mon prénom a++ bisous

ptiskys

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:24 (2011)    Sujet du message: je m'en vais Répondre en citant

c cooooolllllll

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: je m'en vais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mystic river Index du Forum -> Mystic river -> Présantation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange